Skip to content

Le régime méditerranéen pendant la grossesse peut réduire le risque de prééclampsie et de diabète

  • FISH

  • The Mediterranean food plan is made up of meals peu transformés, notably fruits, legumes, volaille et du poisson.
  • A latest examine revealed that the adherence to a Mediterranean regime at first of grossness may scale back the danger of unfavorable problems with grossness reminiscent of preeclampsia, untimely accouchement and gestational diabetes.
  • The outcomes present that the benefits are essentially the most elevated for girls aged 35 and over.
  • Les femmes enceintes doivent suivre les suggestions de la FDA pour une consommation sûre de poisson pendant la grossesse.

Les suggestions dététiques pending la grossesse proceed d’évoluer à mesure that chercheurs purchase de nouvelles connaissances sur la meilleure vitamin pour une femme enceinte et son fœtus en développement.

Au fur et à mesure que de nouvelles données émergent, les specialists proceed de recommander ce qui est sûr à manger et à ne pas manger pendant la grossesse.

Une étude récente a révélé que suivre un régime mediterranéen au second de la conception et au début de la grossesse peut réduire le risque d’points unfavorables de la grossesse.

The outcomes are printed within the dans Réseau JAMA.

Mediterranean regime and consommation of poisson pendant la grossesse

Named « Finest world regime » pendant 6 consecutive years, the Mediterranean regime is a meals mannequin that may supply sure benefits pour la santé.

L’adhésion à ce régime alimentaire peut améliorer la glycémie et aider à réduire le risque de certains maladies chroniques, y compris les événements cardiovasculares indésirables.

The Mediterranean regime contains the elevated ranges of consumption of vegatables and fruits. Les personnes qui suivent ce kind de régime consomment du poisson ainsi que des produits laitiers et de la volaille. Le régime alimentaire met également l’accent sur l’huile d’olive as the principle supply of fats.

Les chercheurs travaillent toujours pour comprendre remark un régime mediterranéen peut être bénéfique pour les résultats de la grossesse. A priority is the consommation of poisson pendant la grossesse en raison du risque de consommation de mercure.

Aderet Dana Hoch, MS, RD, CDN, auteur de l’étude et diététicienne agréée, a explicé à Nouvelles médicales aujourd’hui:

« Il est recommandé aux femmes enceintes de s’assurer qu’elles consomment suffisamment d’acides gras omega-3 dans leur alimentación, EPA et DHA, que l’on trouve généralement dans les aliments como les poissons gras. Extra sure sources of poison may additionally avoir une teneur élevée en mercure, ce qui doit être évité pendant la grossesse. Malheureusement, la contamination du poisson par le mercure est un sous-produit de notre environnement et nous ne disposons pas de sistèmes de surveillance appropriés. Le mercure passe de la mère au fœtus et peut avoir un impression sur le cerveau du fœtus en développement. Des niveaux élevés de mercure se trouvent généralement dans les poissons como le requin, l’espadon, le tile, le thon germon et le bar.

Pour aider à prévenir la contamination par le mercure pendant la grossesse et le postpartum, le Meals and Drug Administration (FDA) suggest des suggestions pour la consommation de poisson en toute sécurité pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

L’establishment recommande de consommer 8 et 12 onces de fruits de mer chaque semaine pendant la grossesse. Cet assist devrait come from numerous choices de fruits de mer à faible teneur en mercure.

Des examples d’choices de poisson à faible teneur en mercure comprennent le poisson-chat, les palourdes, le crabe, les écrevisses, l’églefin et les pétoncles, amongst others.

Avec cette prudence à l’esprit, de nombreux avantages potentiels du régime méditerranéen peuvent encore être explorés.

Mediterranean regime in grossesse debut: potential benefits

The brand new analysis is predicated on a cohort examine that includes greater than 8,000 enceintes ladies.

Les chercheurs ont recruité un groupe diversifié pour cette étude, ce qui a été utile pour la collecte de données.

I wish to see if the consommation of a Mediterranean regime on the time of conception will scale back the danger of unfavorable problems with the grossesse.

Auteur de l’étude, Dr. Natalie Bello, MPH, Médecin Scientifique et Heart specialist d’imaging multimodalité at Cedars-Sinai Medical Heart dance Los Angeles, I defined to MNT:

« Les résultats indésirables de la grossesse (APO) are de plus en plus frequents aux États-Unis et sont associés à un risque accru d’événements indésirables pour la mère et le bébé à courtroom et à lengthy terme. À l’heure actuelle, nous n’avons pas beaucoup de bonnes stratégies pour réduire ce risque. Nous savons que faire des choix alimentaires sains avant la conception et pendant la grossesse est necessary pour la santé de la mère et du bébé.

To guage the potential results of a Mediterranean regime on the debut of the grossesse, the chercheurs measured the adherence of the meals regime to the help of a particular notation system. Ils ont évalué l’apport des composants de l’alimentación como les legumes, le poisson et les grains entiers.

A excessive rating plus signifies a higher adherence to a Mediterranean regime.

Les chercheurs ont ensuite I examined the affiliation between l’adhésion à ce régime et le risque de plusieurs unfavorable points de la grossesse.

The outcomes are montrent qu’une plus grande adhesion à un régime mediterranéen au début de la grossesse était associatee à un risque moindre d’subject unfavorable de la grossesse.

The benefits are the plus heights for girls older than 35 years

Les chercheurs ont en outre découvert que les avantages d’un régime mediterranéen peuvent être plus élevés pour les femmes enceintes d’âge maternal avancé (35 ans et plus) dont le risque d’subject unfavorable de la grossesse est élevé.

Dr Bello defined the principle outcomes of the examine to MNT:

« A higher observance of a rating of « various Mediterranean regime (aMed) » is related to a decrease threat of 21% of unfavorable subject of grossesse (preeclampsia, untimely beginning, HTN gestational [hypertension]DM administration [diabetes mellitus], petit pour un nourrisson en âge gestationnel or mort-né), 28% moins de risque de prééclampsie et 38% moins de risque de diabète gestationnel. Les femmes de all races, ethnies et poids corporels (IMC) en ont également bénéficié. Nous avons verified that girls aged ≥ 35 ans avaient des preuves d’un avantage plus necessary de ce régime.

Limits of analysis et domaines proceed

Malgré les implications positives, l’étude a quelques limites à considerer.

Firstly, the données relaxation on the self-declaration of the contributors to the topic of the meals, ce qui n’est pas toujours dependable. Sure contributors ont eu accès à sure soins prénatals qui ont pu influencer les associations.

Plus, the chercheurs cannot make an evaluation restricted to sous-groups, which signifies the necessity to pursue the research. L’étude ne peut pas établir de causalité, et les chercheurs ont noté qu’il existe toujours un risque de confusion résiduelle.

Dr. Bello famous the domains suivants pour des recherches plus approximations :

« Les prochaines étapes consisteront à tester les avantages d’un régime mediterranéen de manière potential avant la conception et au début de la grossesse pour voir si les résultats indésirables de la grossesse peuvent être évités. Nous sommes impatients de piloter un essai randomisé à Cedars-Sinai dans un proche avenir. »

Manger sainement pendant la grossesse

Les femmes en début de grossesse et celles qui cherchent à devenir enceintes peuvent travailler avec des médecins et des specialists en vitamin pour établir des habitaires alimentaires saines pendant les périodes critiques.

“Suivre des suggestions dététiques spécifiques n’est pas facile à faire par nous-mêmes”, famous Hoch. « Il est préférable de trouver de l’aide – cela peut signifier télécharger une utility de santé qui peut aider à suivre l’apport et le mode de vie. »

Hoch ajouté que certains personnes pourraient bénéficier de travailler avec un dététicien pendant la grossesse et le postpartum, ce qui «vous donnera les outils et la responsabilité dont vous avez besoin pour suivre les recommandaciones dététiques ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *