Skip to content

Construisez une maison pour votre minou due to our easy directions!

  • CATS

Les chats ont besoin d’une maison bien à eux. Les chats et les boîtes vont de pair, et tantant qu’amoureux des chats, regard mon chat jouer me procure une grande joie. J’ai determined to pepper the lifetime of my chat en concevant un furnishings qui, comme notre relation, functionne pour moi et mon chat. Si vous avez un chat qui aime être à l’extérieur, la construcción d’une maison pour chat peut lui rendre la vie plus sûre et plus confortable. Even when your animal stays completely à l’intérieur, fabriquer une maison pour chat peut lui fournir un endroit sûr où aller lorsqu’il veut être seul. Voici remark faire in 2 simple DIY concepts!

Les maisons pour chats d’intérieur are typically connected to the bushes to the chat. Ceux-ci sont creés dans une variété de hauteurs et ont usually des plates-formes et des abris attachés à différents niveaux. Cela permet au chat de grimper, de jouer et de faire la siesta comme il le ferait s’il était dans la nature. Étant donné que les arbres sont souvent recouverts de tapis, ils offernt à votre animal un endroit où griffer autre que vos meubles. Que vous construisiez une maison pour votre chat pour l’extérieur ou un arbre à chat pour l’intérieur, assurez-vous d’utiliser des matériaux de qualité et de créer un endroit solido où votre animal pourra se recroqueviller. Si la maison está à l’extérieur, assurez-vous que la porte fait face au sud-est afin que les vents froids ne soufflent pas à l’intérieur. Découvrez nos propositions ci-dessous.

comment fabriquer facile maison chat brico exterior

Si vous envisagez de construisez une maison pour chat pour l’extérieur, il faudra une construction plus stable et mieux isolée que si vous en construisez une pour l’intérieur de la maison. Selon votre climat, vous pourriez en avoir besoin pour résister à la pluie, à la neige, au vent ou même à la grêle. La maison devra avoir un plancher, de préférence surelevé du sol, pour protéger votre chat du froid et de l’humidité. In case you have a couple of chat, you might be fortunate that we’re so nice that you should utilize the home of chat, however you do not have a good time that the chats haven’t got the backyard of the chaud with the leur chaleur corporelle. A pleasant taille for a chat home to open a chat is round 60 par 60 cm. Prévoyez environ 60 par 120 cm pour deux chats.

Matériaux dont vous aurez besoin

  • Two feuilles de contreplaqué 4×4 coupées en quatre
  • Quatre goujons 2×4 (240 cm lengthy)
  • tapis pictures
  • I noticed them bois
  • calfater
  • portray

directions

  1. Coupez les goujons 2×4 en longueurs de deux pieds to kind a cadre pour la boîte.
  2. À l’aide de vis à bois, fixez quatre des montants pour former une base carrée pour la maison.
  3. Fixez un poteau vertical dans chaque coin pour faire le cadre des murs.
  4. Faites un autre carré comme celui du bas et fixez-le en haut de la boîte.
  5. Cowl the underside of the boîte with the counterplaqué.
  6. Faites un autre cadre avec les quatre derniers goujons coupés et fixez-le au fond de la boîte. Ce cadre secondaire maintiendra le sol hors du sol.
  7. Couvrir les côtés avec du contraplaqué.
  8. Tapissez three murs et le sol à l’intérieur de la maison avec des restes de tapis.
  9. Couvrez le dessus de la maison avec du contraplaqué. Vous voudrez peut-être le fixer avec des charnières afin de pouvoir nettoyer facilement la maison si necessaire.
  10. Découpez une petite ouverture à l’avant pour une porte.
  11. Calfeutrez les coutures de la maison pour les sceller. Laisser secher.
  12. Peignez la maison avec une peinture extérieure toutes saisons pour la sceller.

Pour les climats très froids, vous pouvez utiliser du papier goudronné ou un isolant recouvert d’un revêtement à l’extérieur de la maison.

Manufacture a home in cardboard!

manufactures a house of chat in carton easy brico

Your chat will love being born in your individual home, which you’ll construct from three cardboard boîtes and printable fashions in quelques étapes simples. Pour fabriquer une maison chat, vous avez besoin, ce sont des fournitures de base. Taillez des boîtes en carton de même taille. Trouvez des modèles de maisons de chats imprimables. Equipez-vous d’un crayon, una lame de rasoir rétractable ou un couteau utilitaire, un auto-tapis de guérison et un pistolet à colle chaude et des bâtons de colle. To begin, obtain and print your fashions of homes. Place the fashions on a boîte comme vous le souhaitez, en utilisant une règle pour le placement. Tracez des gabarits sur la boîte with a crayon, découpez et collez. Preserve in place jusqu’à ce que la colle soit prize. (Ne collez pas l’autre côté du toit fermé. Votre chat appréciera de jeter un coup d’œil par-dessous.) Ensuite, votre chat est prêt à explorer sa nouvelle maisonnette de él!

Additionally learn: Remark I’ll construct a cache-litière furnishings to your chat ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *