Skip to content

A person known as Otto Le réalisateur Marc Forster parle de son travail avec Sméagol le chat

  • CATS

Within the Columbia Footage report, A homme appele Ottolauréat de l’Oscar tom hank dépeint le curmudgeon titulaire et raconte une amitié inconceivable entre le grincheux Otto et la famille affectueuse qui vient d’emménager à côté. The comforting story is predicated on the creator Frederic Backmanroman à succès du New York Instances.

Reunite the duo derrière To the recherche of Neverlanddirector Marc Forster fait équipe avec le scénariste David Mage pour adapter l’histoire d’un vieil homme blessé, de ses adorables voisins et d’un chat presque aussi grincheux qu’Otto. Hanks’s efficiency is highlighted by an ensemble of characters with Marianne Trevino like Marisol enceinte and chronic, Manuel Garcia Rulfo, Rachel Keller, Mike Birbigliaet plus.

Devant A homme appele Otto‘s giant sortie le 13 janvier, Crumpe’s steve weintraub I’m entertained by the filmmaker, Marc Forster, from the making of the movie. In the midst of the interview, Forster discusses his son’s work with Tom Hanks for a rapport à son’s work with Sméagol the chat, and the truth that he doesn’t deal with the themes of the movie hanging from the enhancing course of. Forster explains également quel coup, tout au lengthy de sa carrière de él, él a été le plus difficile à réussir, et pourquoi. Pour cela et plus encore, vous pouvez consulter l’interview dans la vidéo ci-dessus, ou lire la transcription complète ci-dessous.

Crumpe: Je veux juste dire félicitations pour le movie, et je n’apprécie pas que tu me fasses pleurer, alors eff toi. Je plaisante, évidemment.

MARC FORSTER : Merci de l’avoir regardé. C’est un movie qui affirme la vie à la fin, et j’espère qu’il vous a fait rire aussi.

100%. oui. Mais je veux vraiment parler du fait que Tom Hanks est l’un des plus grandes acteurs de tous les temps. Qu’est-ce que ça fait de collaborator avec quelqu’un comme ça qui pourrait rendre la studying d’un annuaire téléphonique phénoménale?

FORSTER: C’est juste incroyable, parce que tout ce que vous entendez sur lui est vrai. He ce n’est pas seulement la personne la plus gentille d’Hollywood. Tout est vrai. Il ne pouvait pas y avoir, dans mes rêves, de meilleur collaborator. Il n’a pas d’ego, il est si gentil et il écoute. Nous venons de travailler. Travailler avec quelqu’un d’aussi bon, comme vous l’avez dit, l’un des plus grandes acteurs de tous les temps, c’est extraordinary. C’est quelqu’un qui joue de son instrument de él au plus haut degree, et vous essayez juste d’entendre s’il ya eu une fausse notice, et après deux, trois prizes, vous passez à autre selected parce que tout est the.

L’une des choses qu’ils disent est de ne pas travailler avec des animaux, des bébés ou des enfants. Et vous avez choisi de travailler avec un chat, un bébé et deux enfants. À quel second du tournage étiez-vous comme, “Dans quoi je me suis embarqué?”

FORSTER: When do you regard the climate in Pittsburgh. However I assumed that the chat, Sméagol, was most likely the longest. Parfois, Sméagol quittait le plateau et s’en allait. Et puis, j’ai dû provider le producteur pour une journée écran vert parce que je n’aime pas les animaux CG et les chats CG. Alors, nous avons continué à filmer Sméagol sur un écran vert, puis à l’intégrer à l’picture. Au finale, 90% [of] c’est toute la efficiency de Sméagol, donc j’en étais très content material. Mais c’était beaucoup plus difficile que les enfants, ou quoi que ce soit d’autre.

Tu sais quelque selected, j’ai des chats, et parfois ils ne veulent pas faire ce que tu veux qu’ils fassent. J’adore les chats, et je veux savoir si vous êtes d’accord que l’une des morales de ce movie est qu’un chat peut aider à vous sauver la vie?

FORSTER: Completely. Le chat peut devenir votre meilleur ami, et c’est un amour unconditionnel.

Jusqu’à ce qu’ils deviennent très en colère contre vous.

FORSTER: Whoa. Oui, je n’ai pas encore eu de chat, [not] griffe moi.

I assumed that you just saved it sur moi, mais j’adore parler du processus d’édition parce que c’est là que tout se met en place. L’une des choses à propos de ce movie est que vous devez trouver le bon ton pour rendre ce qu’Otto traverse credible pour le public, caril il envisage de su suicider, ce qui est une selected très sérieuse. Pouvez-vous parler de trouver le bon ton et les bonnes prizes dans la salle de montage, pour s’assurer que le public ressente ce qu’il avait besoin de ressentir ?

FORSTER: Évidemment, j’ai été très chanceux parce qu’il y avait le roman là-bas, et Fredrik Backman a fait un glorious travail dans le roman en l’équilibrant, et il y avait la model suédoise du movie, qui a également fait un très bon travail avec ça. Il y avait du matériel supply. Mais ensuite, une fois qu’on esté entré dans le montage, j’ai fait pas mal de tenants et aboutissants des flashbacks, ce qui arrive suvent lors des tentatives de suicidal. Il y avait souvent ces moments où je faisais jouer Tom, puis Truman les jouait aussi, Truman Hanks qui joue le jeune Otto.

Et puis, je ne sais pas si vous vous rendez compte that nous avons aussi beaucoup utilisé la bande son, pour en quelque sorte écarter les ponts. For instance, Kate Bush’s chanson dans le second, plus late dans le movie, entre le présent et le passé. Tu as ce bandage continu et émotionnel entre les deux mondes [so] ça ne vous kind pas.

Mais c’était vraiment la doublure argentée essayant de trouver l’humour dans l’obscurité, le yin et le yang pour vraiment… Cela a pris du temps, mais lastly, je pense que nous y sommes arrivés. Je suis vraiment content material. Parce qu’il s’agit d’une communauté qui se rassemble, j’espere que [the] communauté vit le movie dans une salle de cinéma, automobile ils peuvent rire et pleurer ensemble.

Écoutez, je l’ai dit et redit, les movies doivent être vus sur le plus grand écran potential. Il n’y a rien de tel que de voir un movie dans une salle de cinéma.

FORSTER: Thanks, Steve. Oui, je suis d’accord, surtout des movies comme celui-ci.

Qu’avez-vous appris des projections d’amis et de famille, ou des projections d’essai, qui ont eu un affect sur le movie fini? Avez-vous fait de grands changements par rapport à ce que les gens ont dit?

FORSTER: Non, I dois dire that nous avons été très chanceux. Notre première projection take a look at a eu lieu dans le New Jersey, et le movie a été testé très haut, et les gens ont vraiment adopté le movie, et ils ontri et pleuré et ils ont eu toutes les réactions. Mais nous avons juste continué à travailler dessus, puis nous avons eu un autre écran de take a look at après cela, et nous avons continued à le modifier et à le peaufiner, et vous savez remark c’est. Vous massez, vous massez. Et nous serions encore, probablemente, si le movie ne sortait pas, nous serions toujours en practice de monter.

J’ai hate to see White Fowl: A Merveilleuse Storyhowever when are you going to see it?

FORSTER: Il kind l’année prochaine. Lionsgate is a change of their advertising staff, such as you reserve it, it is already a brand new upkeep staff, and it is all three thrilling. I like the movie, personally. J’ai hate that you’ll go to him. C’est un départ. Mais chaque fois que vous revenez du Brésil, je suis heureux d’organiser une projection. Je suis heureux d’organiser une projection pour vous n’importe quand, Steve.

Vous avez fait so many various initiatives and so many various genres. Vous avez fait beaucoup de movies, beaucoup de projets. De votre carrière, quel coup pensez-vous qui a été le más difficile à réussir, et pourquoi?

FORSTER: I assumed that c’était au début de ma carrière. C’était in To the recherche of Neverland. Il already eu une crane pull à travers le théâtre, et elle s’est retrouvée juste sur Freddie Highmore et sur son visage de él. En fin de compte, once I take a look at the creation of lui-même, by Peter Pan. The ball of the monsters Était tout à très petit price range. Et puis, tout à coup, j’ai eu une grue, et j’ai eu cette grue techno qui avait un controle de mouvement et toutes ces choses dessus. J’avais peur que la caméra [would] a frappé le gamin parce qu’il s’est strategy de si près.

Mais ils ont tous dit : “Non, tout est sûr, ne vous en faites pas.” Et je n’y étais pas tellement habitué que je l’étais, au lieu de regarder le coup, j’avais peur qu’il [would] concentrate. Plainly the digital camera flies over the moon and is ensuite pulled as much as a sure level, which is [said], “C’est sûr” et tout le reste, et ils l’ont testé 10,000 fois. Besides, with the style of plan, juste emotionally comme, oui, je voulais le plan, je l’ai scénarisé, j’avais en tête. Mais j’ai dit, “Remark allons-nous l’executer?” “Oh, this is not an issue. Nous pouvons le faire très facilement.” Alors, on a fini par s’en sortir.

A homme appele Otto est maintainant à l’affiche dans certains cinémas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *